Introduction
Chez Sticker Solution, nous voulons que vous soyez complètement satisfait de vos achats. Nous comprenons que parfois, un article peut ne pas être exactement ce que vous recherchez. C’est pourquoi nous avons mis en place une politique de remboursement et de retour simple pour vous permettre de faire vos achats en toute tranquillité d’esprit.
Politique de Retours
Vous avez le droit de retourner votre article dans les 14 jours sans donner de raison. La période de retour expirera après 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer votre droit de retour, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire par e-mail à contact@stickersolution.com.
Conditions de Retour
Pour que les marchandises soient éligibles pour un retour, assurez-vous que :
- Les marchandises ont été achetées dans les 14 derniers jours.
- Les marchandises sont dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes.
- Les produits n’ont pas été utilisés ou endommagés.
- Vous avez le reçu ou la preuve d’achat.
Produits qui ne peuvent pas être retournés
Nous ne pouvons pas accepter les retours de :
- Produits personnalisés (par exemple, t-shirts personnalisés, caches-plaques pour voitures ou autocollants de réseaux sociaux personnalisés).
- Articles en solde ou promotionnels.
- Articles utilisés ou endommagés par le client.
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous : Envoyez-nous un email à [ votre-email@example.com ] pour nous informer de votre intention de retourner le produit. Veuillez inclure les détails de votre commande pour un traitement rapide.
- Emballer les articles : Placez l’article dans son emballage d’origine, en vous assurant que le produit est bien protégé et sécurisé pour éviter tout dommage pendant le transport.
- Envoyez votre colis : Envoyez l’article à l’adresse suivante : [Votre adresse complète]. Veuillez noter que vous serez responsable des frais d’expédition de retour. Nous recommandons d’utiliser un service de suivi ou d’achat d’une assurance d’expédition, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.
Remboursements
Une fois que nous recevrons l’article retourné, nous l’inspecterons et vous informons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informons immédiatement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article.
Si votre retour est approuvé, nous initions un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original) dans un certain nombre de jours, vous recevez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.
Échanges
Si l’article que vous avez acheté est défectueux ou endommagé à l’arrivée, nous sommes heureux de l’échanger contre le même article. Envoyez-nous un e-mail à contact@stickersolution.com pour initier l’échange.
Retours Tardifs ou Manquants
Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement soit probablement posté. Si vous avez effectué tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@stickersolution.com.
Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement et de retours, veuillez nous contacter à contact@stickersolution.com.